Alliance Chocapic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ichimaru_Gin

Aller en bas

Ichimaru_Gin Empty Ichimaru_Gin

Message  Ichimaru_Gin Sam 1 Mai - 21:29

Bonsoir à tous, voilà je viens poser ma candidature dans votre alliance, bien que n'ayant jamais joué sur le s2. Donc IG je suis Ichimaru_Gin:

81 Ichimaru_Gin 6.925 20.276 2.852 30.053 32

32 bats, 2 BP, 30 annexes dont 20 regroupées et 10 réparties sur la diagonale du serveur; à terme je compte passer à 37 bats (5 OP définitifs) une fois les quartiers intéressants du serveur localisés. Le compte a été créé le 19 mars en milieu de journée. Voilà je n'en dis pas plus de mon développement actuel en partie publique, mais je vais envoyer les renseignements demandés à vos admins.

Sinon en dehors de ça je suis Ichimaru_Gin s8 (patoche du forum officiel), voilà comme demandé les liens vers mes HOF s8:
Attaquant:
[Gotei_13] deepthroat_357 vs Mils [POLSKA]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs Vincs [M.R.S]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs 1T-graal [L_S]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs Brutus [AS]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin + Zaraki_Kenpachi vs =Fonscar= [P.P.P]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs *MalkoVich* [P.P.P]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs acidulos [N-P]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs Baka-Jr [IAM]
[Gotei_13] General_Boris, Ichimaru, Nnoitra vs 1T-graal
[Gotei_13]Ichimaru_Gin vs GhostRaider[POLSKA]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs AKHlekiller [IAM]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs Baka-Jr [IAM]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs The.Owner [Rbl]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin + Zaraki_Kenpachi vs Datawitz [Rbl]
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs Reno_Raines [Rbl]

Défenseur:
[SOLO] =jack.le.Barge= vs Ichimaru_Gin [Gotei_13]
[Gotei_13] Kyoraku_Shunsui vs Ichimaru_Gin [Gotei_13]


J'ai également joué un peu plus d'un an sur le s9 (débuts de serveur), voilà les liens vers mes HOF:

[Gotei_13] ichimaru vs Bhumibol*Adulya [M.D]
[Gotei_13] ichimaru vs =BazZ* [G_S]
[Gotei_13] ichimaru vs Sinus_Pilonidal [JDMD]
[Gotei_13] ichimaru vs dark_angel [C.O]
Ichimaru[MS_13] vs FoOoOnScAar[Dmon_bis]

En ce qui concerne mes motivations à vous rejoindre, et bien à l'heure actuelle vous me paraissez être la plus sérieuse des alliances françaises installées sur le s4. Je pensais que vous ne recrutiez que des anciens joueurs s2, mais j'ai vu après être allé visité votre forum que non. Sinon parmi les anciens joueurs du s2, je connais bien Caramel qui joue avec moi s8, Killer idem, Athanor (Mr brown) mon coéquipier de toujours au Gotei 13, Neil des kamikazes également a joué un peu chez nous. Il doit y en avoir d'autres que j'oublie.

Dernier point, je me suis inscris sur le s4 en prenant avec moi un jeune padawan (84 Neliel 4.823 18.416 5.011 28.250 32), je lui ai conseillé de venir postuler avec moi, donc il viendra peut-être bientôt poser sa candidature. C'est un nouveau joueur mais vu la manière dont il a développé ses bats, ça montre qu'il s'accroche et cherche à bien jouer.

Voilà si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre.
Ichimaru_Gin
Ichimaru_Gin

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum